AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Pomme VS Tomate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Considérez-vous que notre ami l'émoticone indécis est une pomme ou une tomate?
Pomme
Pomme VS Tomate Vote_lcap63%Pomme VS Tomate Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Tomate
Pomme VS Tomate Vote_lcap37%Pomme VS Tomate Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
helly

helly

Nombre de messages : 565
Age : 26
Localisation : ici.
Date d'inscription : 10/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:41

pomme

Qu'une décision soit prise.
Est-ce une Pomme (OUIIII) ou une Tomate?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helly.canalblog.com
l'ami guy
olibrius


Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : un trou, perdu, loin dans la vallée.
Date d'inscription : 09/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:26

P0MM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gummies.canalblog.com
crado-chicken
olibrius
crado-chicken

Nombre de messages : 648
Age : 26
Localisation : hinhin. TROU PERDU. trou de cul de poule.
Date d'inscription : 06/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:11

une pomme n'est jamais aussi rouge. Pomme VS Tomate Confusio

_________________
père a fait un pâté de
zuchinnis-champignons. tout ce joyeux
mélange ressemblait à du régurgité de
coucou. ou alors de merde de vache
à cul carré.

-ONE LOVE. PICKLES.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pastarasta.canalblog.com
helly

helly

Nombre de messages : 565
Age : 26
Localisation : ici.
Date d'inscription : 10/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:55

Si, je peux même t'envoyer une photo qui te le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helly.canalblog.com
crado-chicken
olibrius
crado-chicken

Nombre de messages : 648
Age : 26
Localisation : hinhin. TROU PERDU. trou de cul de poule.
Date d'inscription : 06/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:55

va-y. mais je suis triste.

_________________
père a fait un pâté de
zuchinnis-champignons. tout ce joyeux
mélange ressemblait à du régurgité de
coucou. ou alors de merde de vache
à cul carré.

-ONE LOVE. PICKLES.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pastarasta.canalblog.com
helly

helly

Nombre de messages : 565
Age : 26
Localisation : ici.
Date d'inscription : 10/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:06

ET je t'acompagne. recueillons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helly.canalblog.com
crado-chicken
olibrius
crado-chicken

Nombre de messages : 648
Age : 26
Localisation : hinhin. TROU PERDU. trou de cul de poule.
Date d'inscription : 06/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:16

Crying or Very sad

_________________
père a fait un pâté de
zuchinnis-champignons. tout ce joyeux
mélange ressemblait à du régurgité de
coucou. ou alors de merde de vache
à cul carré.

-ONE LOVE. PICKLES.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pastarasta.canalblog.com
l'ami guy
olibrius


Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : un trou, perdu, loin dans la vallée.
Date d'inscription : 09/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:55

Moi aussi d'abord. Muffin in love <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gummies.canalblog.com
caca en canne.

caca en canne.

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Un trou perdu sur le haut d'une coline.
Date d'inscription : 12/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:28

moi je dis tomate. tomate. tomate. Pomme VS Tomate 016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mosquitoO.canalblog.com
l'ami guy
olibrius


Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : un trou, perdu, loin dans la vallée.
Date d'inscription : 09/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:03

Toi t'as pas rapport. Je vais soudoyer Lei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gummies.canalblog.com
crado-chicken
olibrius
crado-chicken

Nombre de messages : 648
Age : 26
Localisation : hinhin. TROU PERDU. trou de cul de poule.
Date d'inscription : 06/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:59

si, elle a rapport. Pomme VS Tomate 036

_________________
père a fait un pâté de
zuchinnis-champignons. tout ce joyeux
mélange ressemblait à du régurgité de
coucou. ou alors de merde de vache
à cul carré.

-ONE LOVE. PICKLES.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pastarasta.canalblog.com
l'ami guy
olibrius


Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : un trou, perdu, loin dans la vallée.
Date d'inscription : 09/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:56

NONN:pompage: Tu n'es qu'une ramoneuse de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gummies.canalblog.com
crado-chicken
olibrius
crado-chicken

Nombre de messages : 648
Age : 26
Localisation : hinhin. TROU PERDU. trou de cul de poule.
Date d'inscription : 06/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:12

si on regarde d'un sens, toi non plus, tu n'aurai pas rapport, puisque, le conflit, naît d'une non entente entre laurence et moi sur le fait que c'est une tomate ou une pomme. Shocked

_________________
père a fait un pâté de
zuchinnis-champignons. tout ce joyeux
mélange ressemblait à du régurgité de
coucou. ou alors de merde de vache
à cul carré.

-ONE LOVE. PICKLES.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pastarasta.canalblog.com
dentifrice
dictionnaire de poche
dentifrice

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : Mon coin de pay. Loin de toi.
Date d'inscription : 09/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:36

Pomme voyons. Ses évident. Ou sinon pour éviter l'apocalipse on a qu'a dire que la pomme a des gènes profond de tomate. Ou le contraire

[ Pomme VS Tomate Crotte ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crado-chicken
olibrius
crado-chicken

Nombre de messages : 648
Age : 26
Localisation : hinhin. TROU PERDU. trou de cul de poule.
Date d'inscription : 06/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:42

samya. tu avais dit que tu la mettai tomate.

vous êtes tous des conformistes.

Pomme VS Tomate Cactus2

_________________
père a fait un pâté de
zuchinnis-champignons. tout ce joyeux
mélange ressemblait à du régurgité de
coucou. ou alors de merde de vache
à cul carré.

-ONE LOVE. PICKLES.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pastarasta.canalblog.com
l'ami guy
olibrius


Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : un trou, perdu, loin dans la vallée.
Date d'inscription : 09/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:36

non, elle est just intelligente bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gummies.canalblog.com
crado-chicken
olibrius
crado-chicken

Nombre de messages : 648
Age : 26
Localisation : hinhin. TROU PERDU. trou de cul de poule.
Date d'inscription : 06/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:05

hm. surment. Suspect

Y'a un truc qui me viens à la mémoire.
LE FICELLO. aïe. on avait vraiment une fixation. I love you

_________________
père a fait un pâté de
zuchinnis-champignons. tout ce joyeux
mélange ressemblait à du régurgité de
coucou. ou alors de merde de vache
à cul carré.

-ONE LOVE. PICKLES.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pastarasta.canalblog.com
dentifrice
dictionnaire de poche
dentifrice

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : Mon coin de pay. Loin de toi.
Date d'inscription : 09/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:39

jtai dit pomme. Non?. Saloperie. Pomme VS Tomate Crotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dentifrice
dictionnaire de poche
dentifrice

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : Mon coin de pay. Loin de toi.
Date d'inscription : 09/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:40

prochain qui ose insinuer que j'ai un manque d'intelligence. je me ferais grand plaisir de l'envoyer au 1007 joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helly

helly

Nombre de messages : 565
Age : 26
Localisation : ici.
Date d'inscription : 10/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:44

Toute cette violence littéraire me révolte No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helly.canalblog.com
crado-chicken
olibrius
crado-chicken

Nombre de messages : 648
Age : 26
Localisation : hinhin. TROU PERDU. trou de cul de poule.
Date d'inscription : 06/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:44

ficello, compris? Mad

_________________
père a fait un pâté de
zuchinnis-champignons. tout ce joyeux
mélange ressemblait à du régurgité de
coucou. ou alors de merde de vache
à cul carré.

-ONE LOVE. PICKLES.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pastarasta.canalblog.com
l'ami guy
olibrius


Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : un trou, perdu, loin dans la vallée.
Date d'inscription : 09/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:15

BANG au 2031 ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gummies.canalblog.com
helly

helly

Nombre de messages : 565
Age : 26
Localisation : ici.
Date d'inscription : 10/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:27

Jeudi, Oli avait 2 ficello et il a fait un combat digne avec Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helly.canalblog.com
dentifrice
dictionnaire de poche
dentifrice

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : Mon coin de pay. Loin de toi.
Date d'inscription : 09/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:33

helly a écrit:
Toute cette violence littéraire me révolte No


jaime sa la violence moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helly

helly

Nombre de messages : 565
Age : 26
Localisation : ici.
Date d'inscription : 10/11/2006

Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:10

Bon, on est dans un pays libre, t'as bien le droit.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helly.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Pomme VS Tomate Empty
MessageSujet: Re: Pomme VS Tomate   Pomme VS Tomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme VS Tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pomme d'amour
» Tuto Tomate pique -aiguilles .....
» Ode à la tomate.
» Crumble pomme rhubarbe
» Les fils Pomme de Pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poulet régulier, avec frites et salade de choux gris. MERCI. :: NOUVELLES. DU SIÈCLE. dernìer ou à venir.-
Sauter vers: